Uma vez que os agentes de segurança guineenses recebem tãos bons salários e sempre ao dia 30!, acho que as probabilidades de se envolverem em roubos e tráfico de droga são diminutas! Para além disso no aeroporto de Bissau ninguém rouba bagagens. Nem a polícia, nem a alfandega, nem o pessoal que descarrega o avião!
Guinée-Bissau : La police accusée de vols de bagages et de trafic de drogue á l’aéroport de Bissau
Notícia: SENACTU
Le président de l’institut bissau-guinéen d’appui à l’émigration, Alfredo Fernando, a dénoncé mercredi l’implication des agents de police en service à l’aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau dans le trafic de drogue et les vols de bagages appartenant à des émigrés de retour dans leur pays.
« Nous avons reçu les témoignages de certains émigrés de retour à Bissau qui nous ont dit avoir été contactés par des agents de police qui leur proposaient de la drogue à revendre. Nous recevons souvent également des plaintes d’émigrés victimes de vols de leurs bagages au niveau de l’aéroport international de Bissau », a-t-il déclaré mercredi lors d’un point de presse.
Pour étayer son argumentaire, Alfredo Fernando a tenu à citer des cas concrets de délits dans lesquels certains agents de la police de l’aéroport international de Bissau sont impliqués, non sans faire comprendre que ce genre de comportements n’honore pas le pays.
15.3.07
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário